Fast Food et video calorique

(garantie sans Omega3)

Rde nouvelles caractéristiques du Panasonic Lumix GH3

Tout le monde attend avec impatience le successeur du Panasonic GH2, appareil photo hybride très prisés de certains vidéastes. Utilisé pour sa versatilité, le GH2 s’est fait une petite place discrète au sein du marché des Photo-Cam, rivalisant parfois selon les sources avec des caméras professionnelles, le tout pour un prix dérisoire.

Voilà qu’à l’approche du Photokina 2012 débarquent de nouvelles rumeurs concernant le GH3 déjà de nombreuses fois vantés par certains « leaks » au cours de ces dernières semaines. Le boîtier disposerait ainsi d’un nouveau capteur CMOS Micro 4/3 de 16 Mégapixels avec une nouvelle plage de dynamique élargie, un nouveau processeur Venus VII, une sensibilité maximale de 12800 ISO, l’Autofocus le plus rapide du monde (boîtiers réflex compris), un débit vidéo atteignant 50Mbps, pouvant filmer en 30fps en MP4, MOV et AVCHD, un écran orientable tactile OLED de 610k points, ainsi que des entrées micros jack 3,5″ et XLR. LE tout serait concentré dans un boîtier en alliage de magnesium légèrement plus gros que le GH2.

Des caractéristiques très alléchantes pour tout ceux qui cherchent des alternatives à bas prix pour travailler la vidéo sur PhotoCam.