Fast Food et video calorique

(garantie sans Omega3)

Nouveaux moniteurs AC7 chez Small-HD

Small-HD vient de présenter ses nouveaux moniteurs AC7, qui constituent une entrée de gamme dans le monitoring vidéo en tournage. Les AC7 se déclinent en plusieurs options proposant ainsi pas moins de 4 modèles allant de 599$ à 1399$. Ces derniers permettront ainsi de couvrir tous les besoins venant de chaque usager, d’un simple utilisateur DSLR lambda à une équipe de cinéma professionnelle.

Ainsi vous aurez le choix entre opter pour la technologie LCD ou OLED. Cette dernière, plus onéreuse permettra une restitution des couleurs, et notamment des noirs plus fidèle au travers d’un gamut plus étendu. Elle aura aussi pour effet de proposer un écran plus grand. La version LCD est dotée d’un écran 7.0 pouces alors que la version OLED est dotée d’un écran 7.7 pouces. La résolution 1280×800 8 bit est commune à tous les modèles.

Comme d’habitude chez Small-HD les moniteurs sont proposés en versions HDMI ou SDI+HDMI et possèdent dans tous les cas des entrées Composite et Composante.

On retrouvera entre autres dans les fonctionnalités du moniteur un assistant de mise au point, des masques de format, un 1:1 Pixel Mapping, une fonction d’adaptation pour rushes tournés en anamorphique.

Les moniteurs seront disponibles d’ici quelques semaine.

Le moniteur AC7 sur le site officiel de Small-HD