Fast Food et video calorique

(garantie sans Omega3)

Un nouveau pack GoPro pour les musiciens.

Depuis la sortie des GoPro, on sait que ce qui fait la force de cette petite caméra embarquée dans telle ou telle situation est son utilisation avec certains types d’accessoires. Depuis on ne compte plus le nombre de packs et d’accessoires disponibles lors de l’achat de votre GoPro. Et le constructeur vient d’en rajouter un à la longue liste : le Pack Music.

Globalement, le pack comprend tout ce que pourrait vouloir un musicien : Adaptateur pieds micro, pince, fixations pour instruments… Le pack comble tous les vides laissés jusqu’à présent quand un musicien voulait utiliser une GoPro pour tourner un petit clip. Seule solution alors…la bricole.

Mais outre cette petite info, la démarche montre bien la volonté de GoPro de s’extraire sa caméra du monde des sports extrêmes pour en faire une caméra grand public, qui peut vous accompagner dans la vie pour tout et n’importe quoi. La démultiplication du nombre de packs en est un bon exemple, mais l’édition Music marque véritablement ce pas. Auparavant Caméra embarquée pour les sportifs, la GoPro devient outil de création pour tous. Un changement de cible logique et bienvenu, vu l’engouement du public pour ces petites caméras embarquées, et les utilisations originales qui se multiplient au fur et à mesure du temps. (Oui Antoine de Maximy, c’est aussi à toi que je parle.)

La GoPro HERO 3+ Black Edition / Music devrait être disponible au printemps pour un prix de 399€.

category: