Fast Food et video calorique

(garantie sans Omega3)

Atomos

NAB 2014 – Chapitre 02 Atomos dévoile le SHOGUN, premier enregistreur 4K HDMI.

Après l’annonce de l’Alpha 7S et puis le choc d’entendre qu’aucun enregistrement 4K ne sera possible en interne, l’ambiance est un peu morne. La nuit tombe petit à petit sur Vegas et l’apparition des lumières de la ville depuis la grande baie vitrée de la chambre apaise à peine la déception qui suit l’annonce du boîtier.

Atomos lâche le Ninja Blade.

On ne présente plus les fameux enregistreurs Atomos, des combos enregistreurs et moniteurs qui sont devenus les compagnons favoris des vidéastes souhaitant contourner les contraintes de codecs de leurs caméras.

Atomos : Haut en couleurs!

Atomos est à l’origine de désormais célèbres combo enregistreurs/moniteurs externes tels que le Ninja et le Samurai. L’IBC a été l’occasion pour le constructeur de dévoiler une nouvelle version du Samurai Blade.

Atomos Samurai Blade, le nouveau combo Moniteur / recorder 5″ 1280×720

Atomos a été un des premiers acteurs à proposer des solution combo moniteurs / recorders compacts à destination principalement des DSLR. For du succès de son Ninja et de son Samurai, la compagnie a annoncé à l’occasion toujours du NAB 2013, son dernier né, le Samurai Blade.

S'abonner à RSS - Atomos