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Digital

Le capteur de la Digital Bolex est calibré!

Lors de la construction d’une caméra, une des étapes essentielles est la calibration du capteur. Même des caméras filmant en RAW se doivent d’y passer. Cela permet d’optimiser un modèle de capteur afin d’en exploiter de la meilleure manière possible, le maximum d’informations qu’il délivre.

Objectifs Kish pour Digital Bolex. Quand c’est fini ce n’est pas fini!

On n’en finit pas de parler de cette Digital Bolex qui jour après jour semble de plus en plus intéressante. Dans un billet de blog datant d’hier, Joe Rubinstein dévoilait une série d’optiques directement conçue pour la caméra que lui et son équipe finalisent.

Et la Digital Bolex, elle ressemblera à quoi finalement?

Je vous en parlais un peu plus tôt ; Bolex a développé sa propre caméra numérique 2K RAW pour 3000 $. (Lire l’article : Le Super16 ressucite avec la Bolex D16) Venant pleinement concurrencer la Blackmagic Cinema Camera qui commence à se faire désirer plus qu’autre chose, cette caméra venait pallier aux manques de cette dernière notamment en terme d’équipements hardware.

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