Fast Food et video calorique

(garantie sans Omega3)

Hybride

Le SONY A7 II – un nouveau pas de plus !

C’était donc vrai. On avait beaucoup entendu murmurer autour d’un SONY A7 II, une mise à jour du très apprécié SONY A7, l’Hybride Full Frame Made in SONY. D’un point de vue extérieur les améliorations relayées par les rumeurs semblaient être de doux fantasmes. La belle surprise c’est que non. L’A7 s’améliore grandement, et c’est que du bonheur.

Samsung NX1 : le 4k, le H265, tout ça… tout ça…

Bon allez. Il fallait bien y passer un jour. Impossible de ne pas en parler. J’avais envie de les bouder parce que l’appareil n’a pas été présenté à l’IBC mais à la Photokina et que les zouzous de Samsung à Amsterdam ne savaient pas du tout de quoi je voulais parler (merci les départements de productions différents…), mais bon quand même quoi.

TEST Panasonic DMC-GH4 : petit test pour grande définition.

Impossible d’être passé à côté, on ne parle plus que du GH4! Le successeur du GH3 filme en 4K à un prix dérisoire, vient taper méchamment dans les dents de la Blackmagic Production 4K qui est obligée de baisser son prix, et ridiculise le prix outrancier du Canon 1D-C.

Ibelux HanDeVision lance l’objectif hybride le plus rapide au monde (40mm f/0,85)

C’est une belle performance dans le monde des objectifs qui nous arrive tout droit d’un partenariat sino-allemand aujourd’hui. Transvision Photographic Equipment co. Ltd (Shangai) et IB/E OPTICS GmbH (Bavière/Allemagne) se sont associer pour proposer aujourd’hui l’objectif à ce jour le plus rapide au monde, disponible pour les appareils hybrides.

G6 : Le nouveau boîtier Vidéo Panasonic?

De temps en temps comme ça, à la faveur du printemps et de l’attente d’une séance de cinéma dans un obscur UGC de Paris, une heureuse surprise arrive. Elle fait hocher les sourcils, dessiner un sourire. Ta copine demande : « C’est quoi qui te fait sourire sur ton téléphone? ».

Magic Lantern est en passe d’être porté sur EOS-M

Vous connaissez maintenant tous Magic Lantern, le célèbre patch pour boîtiers DSLR Canon. Et bien l’équipe de Magic Lantern vient de s’atteler au portage de son patch pour l’Hybride de la marque CANON : le EOS-M. Et la chose est en bonne voie puisque via le site officiel, l’équipe a annoncé avoir réussi à faire afficher sur l’écran de l’EOS-M le célèbre « Hello world », écran d’accueil de Magic Lantern.

S'abonner à RSS - Hybride