Fast Food et video calorique

(garantie sans Omega3)

lense

Nouveaux Canon 100D, 700D, EF-S 18-55 ; À l’Ouest rien (de bien) nouveau?

On vient sans doute d’atteindre le point de non-retour. Canon vient d’annoncer, à l’occasion de la présentation de ses résultats, deux « nouveaux » boîtiers ainsi qu’un nouvel objectif. J’insiste bien sur les guillemets du « nouveau », puisqu’en réalité, c’est encore un énième coup de poudre aux yeux qui vient de nous atterrir en pleine gueule.

Objectifs Kish pour Digital Bolex. Quand c’est fini ce n’est pas fini!

On n’en finit pas de parler de cette Digital Bolex qui jour après jour semble de plus en plus intéressante. Dans un billet de blog datant d’hier, Joe Rubinstein dévoilait une série d’optiques directement conçue pour la caméra que lui et son équipe finalisent.

Un nouveau Voigtländer Nokton 42,5mm f/0,95 MFT.

Voigtländer vient d’annoncer la sortie d’un nouvel objectif destiné aux montures Micro 4/3. Il s’agit du Nokton 42,5mm f/0,95. Cette focale un peu bizarroïde s’explique par le crop factor effectif des capteurs Micro 4/3 sur lesquels l’objectif viendra prendre place. Ainsi ce dernier présentera un angle de vue équivalent à un 85mm sur un capteur Full-Frame, idéal donc pour la production de portrait.

S'abonner à RSS - lense