Fast Food et video calorique

(garantie sans Omega3)

Magic Lantern

Magic Lantern dope votre dynamique d’image (encore)

Mais qui arrêtera les folles équipes de Magic Lantern? Après avoir développé un module d’enregistrement vidéo RAW sur l’ensemble des boîtiers Canon, y compris sur ceux dont les fonctions vidéos manquaient, l’équipe s’était attelé à développer un module HDR – Dual-Iso, permettant d’augmenter sensiblement la dynamique d’image de votre boîtier.

Le RAW Magic Lantern arrive sur le 7D

Ce n’était qu’une question de temps. L’équipe de Magic Lantern a réussi à débloquer l’enregistrement RAW sur le Canon 7D. Le portage du patch est encore à ses débuts, et rien n’a encore été mis à disposition mais les premières images ont d’ores et déjà été mises à disposition.

Désormais 14 stops de dynamique sur Canon avec Magic Lantern.

Mais qui arrêtera Magic Lantern? Personne semble-t-il car, après avoir permis d’enregistrer en RAW sur un boîtier CANON, l’équipe de développeurs travaille sur un système permettant d’augmenter la plage dynamique qui atteindrait désormais 14 stops (contre 11 actuellement).

Tourner en RAW avec Magic Lantern est-elle la bonne solution?

Chez Magic Lantern, alors que l’on croyait les développeurs du plus célèbre patch pour boîtiers Canon endormis, tout s’est accéléré d’un coup. On a d’abord annoncé que l’on avait trouvé un moyen de filmer en RAW sur les 5D Mark III, puis sur les 600D, et puis même sur des boîtiers qui ne pouvaient pas faire vidéo. Grand coup de tonnerre. Chambardement.

Du 2K RAW sur votre Canon. Vous en avez rêvé? Magic Lantern le fait.

Cela faisait un moment que nous n’avions plus entendu parler de Magic Lantern, le célèbre hack destiné à l’exploitation de réglages vidéos poussés sur boîtier photo Canon. 

Magic Lantern est en passe d’être porté sur EOS-M

Vous connaissez maintenant tous Magic Lantern, le célèbre patch pour boîtiers DSLR Canon. Et bien l’équipe de Magic Lantern vient de s’atteler au portage de son patch pour l’Hybride de la marque CANON : le EOS-M. Et la chose est en bonne voie puisque via le site officiel, l’équipe a annoncé avoir réussi à faire afficher sur l’écran de l’EOS-M le célèbre « Hello world », écran d’accueil de Magic Lantern.

Magic Lantern pour 5D Mark III : Seconde Alpha

Faisant rapidement suite à la sortie de la première version Alpha de son patch pour le Canon EOS 7D, l’équipe de Magic Lantern propose aujourd’hui une seconde version de celui proposé pour le 5D Mark III.

Pages

S'abonner à RSS - Magic Lantern