Fast Food et video calorique

(garantie sans Omega3)

Metabones

(Enfin!) Le Speedbooster EF vers la Pocket Camera est arrivé!

Mais c’est que l’on n’y croyait plus! Metabones, le célèbre constructeur du Speedbooster vient de présenter la première version d’une bague compatible Canon EF vers Micro Quatre Tiers, le tout avec contrôle électronique.

Metabones présente un speedbooster spécial pour les Blackmagic

Depuis la sortie des caméras Blackmagic, on a eu de cesse de pointer du doigt les rapports de focales importants que ces nouveaux boîtiers impliquaient. Il faut dire qu’à l’heure du règne du full frame, difficile de se faire à une angle de vue réduit de moitié, voire de tiers et de voir sa profondeur de champ étendue.

Le Speedbooster EF to MFT arrive enfin!

Ouf on y est! Vous vous souvenez du fameux Speed Booster de Metabones? La bague d’adaptation magique qui permettait de vous restituer (avec plus ou moins de succès) un aspect Full-Frame sur votre camera MFT ou NEX?

Des nouvelles du Speed Booster MFT et de ses alternatives.

Vous vous souvenez peut-être de cet accessoire magique dont je vous parlais il y a quelques mois? Le Speed Booster est une bague d’adaptation qui permet d’augmenter la rapidité de votre objectif d’environ 1 stop, et de reconstruire un aspect Full-frame sur des boîtiers à plus petits capteurs.

Metabones présente une bague d’adaptation d’un nouveau genre.

Depuis ce matin, le petit monde web du HDSLR se passionne pour la dernière née du fabricant de bagues d’adaptation Metabones. Le constructeur était déjà connu pour avoir produit sa célèbre bague d’adaptation Objectif EF vers monture Sony NEX.

S'abonner à RSS - Metabones