Fast Food et video calorique

(garantie sans Omega3)

RECORDER

Atomos Samurai Blade, le nouveau combo Moniteur / recorder 5″ 1280×720

Atomos a été un des premiers acteurs à proposer des solution combo moniteurs / recorders compacts à destination principalement des DSLR. For du succès de son Ninja et de son Samurai, la compagnie a annoncé à l’occasion toujours du NAB 2013, son dernier né, le Samurai Blade.

Votre Sony NEW-FS700 passe elle aussi au 4K.

Impossible de parler du NAB cette année sans parler du 4K. Oublié la 3D (avant de la voir resurgir dans quelques années), désormais la pointe de la pointe est la Ultra Haute définition et les constructeurs ne tardent pas à s’y mettre.

Un combo Recorder 4K RAW / Moniteur OLED : bonjour Odyssey7!

S’il y a bien un marché qui a explosé avec celui des DSLR, c’est celui des moniteurs et enregistreurs externes. Dans la nécessité de contourner les codecs gourmands des constructeurs, les enregistreurs externes ont su proposer une solution compacte et efficace à cet épineux problème.

ARRI enregistre maintenant le RAW en interne (et plus encore).

Contrairement aux caméras RED, SONY, BLACKMAGIC, elles parmi d’autres, ARRI ne proposait l’enregistrement de ses images au format RAW uniquement qu’à l’aide d’un enregistreur externe. Alors qu’en ce moment même, RED et SONY s’engagent dans une bataille de brevets à propos de leurs solutions d’enregistrement interne, ARRI n’entend pas simplifier l’affaire.

S'abonner à RSS - RECORDER