Fast Food et video calorique

(garantie sans Omega3)

SIGMA

SIGMA dévoile son 24-105 f/4.

Les vieux de la vieille de la prise de vue Photocam connaissent bien l’incontournable Canon 24-105 f/4 qui est resté pendant longtemps l’arme absolue des vidéastes. Bien que ce dernier jouit d’un relativement bon rapport qualité/prix, les performances offertes par les constructeurs d’objectifs concurrents sont toujours en augmentation.

Votre objectif Sigma est maintenant multi-monture

Le premier août dernier à été l’occasion pour Sigma de dévoiler ce qui avait été teasé sur la toile comme étant une « révolution ». La révolution en question c’est de proposer des objectifs compatibles avec toutes les montures d’objectifs. Le rêve de tous les videastes en somme.

Un Zoom super rapide 18-35mm à ouverture constante f/1.8 made in Sigma.

C’est tout nouveau, ça sort du four. Sigma vient de présenter un nouveau Zoom qui viendra compléter sa gamme A (for Arts). Ce dernier a la particularité d’être le premier zoom au monde à proposer une ouverture constante à f/1.8.

Réorganisation de la gamme Sigma

Comme annoncé à la Photokina précédente, le constructeur d’optiques Sigma réorganise sa gamme d’objectif. Ainsi on peut noter l’apparition de trois classes C, A et S. Respectivement Contemporary, Art et Sport.

S'abonner à RSS - SIGMA