Fast Food et video calorique

(garantie sans Omega3)

slow Motion

La Phantom V2010 fait des ralentis à 25.000 ims.

Comment filmer un colibri en plein vol? Comment immortaliser la première goutte de pluie sur la surface du lac voisin? Comment capturer ces instants terriblement éphémères pour les conserver à jamais dans des vidéos poétiques?

On revoit l’action au ralenti : la Phantom Flex4K définitive dévoilée.

Si vous suivez un peu le calendrier des salons vous savez qu’après le NAB en avril, qui fait office de grand messe de l’audiovisuel, se tient l’IBC (International Broadcasting Convention) à Amsterdam.

la Phantom Flex 4K. Après le monstre, le Titan.

Puisque vous adorez tout revoir au ralenti, et que je vous ai parlé de la FOR-A FT One. Je ne pouvais pas passer à côté de l’annonce officielle de la Phantom Flex. Elle traînait sur le web depuis un petit moment, et la voilà réalité.

FOR-A FT One : du 4k à 900Fps. Le monstre est né.

Que l’on ne nous parle plus de la difficulté d’enregistrer des rushes 4K à des cadences élevées, FOR-À vient de donner vie à une caméra, la FT One véritablement monstrueuse, qui permet d’enregistrer prêt de 900 images RAW 4K en une seconde. Bon certes, il faut bien admettre que l’usine à gaz qui produit une telle chose n’est pas de commune mesure puisque ses principales caractéristiques techniques font l’effet d’une véritable météorite.

S'abonner à RSS - slow Motion